La NASA fera une annonce majeure lundi prochain

2113 Vues
2113
La NASA fera une annonce majeure lundi prochain
221
Partages
/ /

La National Aeronautics and Space Administration (NASA) a aujourd’hui convoqué les médias internationaux à une conférence de presse qui se tiendra lundi prochain en sol américain. Selon toutes vraisemblances, la NASA aurait une annonce majeure à faire.

Dans un communiqué, l’agence spatiale la plus connue du monde assure vouloir faire le point sur de nouvelles découvertes réalisées grâce au télescope spatial Kepler.

À l’heure actuelle, encore très peu de détails concernant la conférence ont été dévoilés aux médias. Or, selon toutes vraisemblances, la NASA aurait fait plusieurs mises à jour importantes dans son « catalogue » de planète. Plusieurs analystes sont d’avis que la NASA s’apprête d'ailleurs à annoncer la découverte de nouvelles exoplanètes, dont certaines pourraient être habitables.

Pour l'instant, il semblerait que les scientifiques de trois institutions (la Astrophysics Division of NASA’s Science Mission Directorate, le Search for Extraterrestrial Intelligence Institute et la University of Hawaii at Manoa) soient appelés à prendre la parole.

Notez que la conférence de presse, qui aura lieu lundi le 19 juin à Silicon Valley, sera diffusée sur le site Web de la NASA dès 11h00 (heure locale).

  Partager sur Facebook