54 Vues
54
Ces «popsicles» sont faits avec des ingrédients extrêmement surprenants

Ces «popsicles» sont faits avec des ingrédients extrêmement surprenants

3
Partages
/ /

Les popsibles les plus appétissants mais... 

À première vue, ces popsicles peuvent sembler appétissants, mais vous ne voudriez surtout pas les manger. Ces popsicles à l’apparence délicieuse sont faits à partir d'eau polluée!

Ils sont la création de trois étudiants en design de l'Université nationale des arts de Taiwan, Hong Yi-chen, Guo Yi-hui et Zheng Yu-di.

Les étudiants ont expliqué lors d’une entrevue au réseau américain CNN que « L'eau provient de 100 différentes sources d'eau polluée à Taiwan, allant des rivières aux ports jusqu'aux fossés ».

100%純污水製冰所

完整版形象影片來囉!!! 好看=好吃? 我們親自取臺灣100個污染水源地的水後,將其製成冰棒,因冰棒不易保存所以我們將他們再復刻成1:1的poly模型做展示,透過美麗包裝與內容物的反差感來傳達純淨水的重要,最後以圖鑑來呈現。 那麼我們想問問大家的是: 【這麼美的冰棒,你敢吃嗎?】 設計團隊: 洪亦辰 、 郭怡慧 、鄭毓迪( Yudi Jheng) 新一代設計展? ↣ 台北世貿一館 / 編號D07(臺藝大) ↣ 05.19(五) - 05.22(一) ↣ 1000AM - 1800PM(5/22 1700PM) #100%純污水製冰所

Posted by 100%純污水製冰所 on Monday, May 15, 2017

Avec des eaux délicieusement colorées (principalement en raison de la teinture industrielle), les popsicles contiennent des insectes, des saletés, des poissons morts, des mégots de cigarettes, des filets de pêche, des déchets d'huile et de plastique sous diverses formes, tels que des emballages, des bouchons et des emballages divers.

Pour la présentation de leur exposition, les étudiants ont recréé les popsicles d'origine à l'aide de résine: «La résine n'a été utilisée que pour les afficher, car sinon les popsicles fondraient [rapidement]. Nous avons donc trouvé un matériau qui préservait le même aspect que la glace ", a expliqué un des étudiants.


Vous pouvez avoir un aperçu  des popsicles à la page suivante.

 

  Partager sur Facebook