Découvertes : Des archéologues font une découverte totalement inusitée en Chine!

Des archéologues font une découverte totalement inusitée en Chine!

Quoi!? La dynastie Han n’a pas fini de nous surprendre!

Publié le par Science Virale dans Découvertes
Partager sur Facebook
140 140 Partages

La dynastie Han, qui s’est étendu de l’an – 206 à l’an 220 en Chine, n’a pas fini de nous surprendre! Durant différentes fouilles archéologiques, menées entre 1995 et 2015 dans des tombes de riches aristocrates près de la province de Jiangsu, des chercheurs ont découvert une poignée d’objets à la forme phallique.

D’abord, les archéologues ont trouvé deux « dildos » en bronzes âgés de respectivement 2200 ans et 1800 ans. Selon les historiens, ces objets auraient pu être fréquemment utilisés dans un cadre sexuel. Ces jouets rares, possédés par une petite élite, restent toutefois un grand mystère chez les archéologues. Ces derniers ignorent toujours l’usage précis qui était fait de ces godemichets. À ce jour, il est encore impossible de préciser si ces objets avaient été conçus pour les hommes ou pour les femmes.

Dans d'autres tombent, les archéologues ont également retrouvé des plugs anales faites de jade, une pierre précieuse très recherchée durant la dynastie Han. Ces dernières n’auraient toutefois pas été conçues dans un dessein sexuel. Ces objets étaient plutôt installés aux morts afin qu'ils puissent éternellement préserver leurs essences vitales. 

Partager sur Facebook
140 140 Partages

Source: IFL Science
Crédit Photo: IFL Science