Découvertes : Des chercheurs visitent un petit village perdu en Inde. Lorsqu'ils observent attentivement les habitants, ils sont sous le choc!

Des chercheurs visitent un petit village perdu en Inde. Lorsqu'ils observent attentivement les habitants, ils sont sous le choc!

Croyez le ou non, sur 2000 personnes, on peut compter 204 ...

Publié le par Science Virale dans Découvertes
Partager sur Facebook
44 44 Partages

Kodinhi est un village dans le district de Malappuram dans le Kerala, en Inde. À première vue, ce petit village de 2000 personnes peut presque passer inaperçu. Par contre, un phénomène encore inexpliqué s'y produit.

Croyez le ou non, sur 2000 personnes, on peut compter 204 paires de jumeaux. C'est donc dire que 20% du village à un double! Et ce n'est pas tout. Chaque année encore, environ 15 paires de jumeaux naissent.

Bien entendu, ce taux de naissance de jumeaux est le plus élevé au monde!

Ce qui est encore plus étonnant, c'est que normalement l'Inde est l'un des pays où le taux de naissance de jumeaux est le plus bas au monde : pour chaque 1000 naissances, on retrouve environ 4 paires de jumeaux. 

Ce phénomène étrange, qui se produit depuis 1949 (selon les villageois), intrigue actuellement les scientifiques. Ces derniers font des recherches sur les facteurs qui pourraient engendrer un tel phénomène : la génétique, la biologie, l'hérédité, les facteurs climatiques, etc. Tout y passe, mais aucun résultat n'est ressorti de tout ça!

Or, pendant ce temps, la situation ne fait que prendre de l'ampleur et de plus en plus de jumeaux naissent chaque année! Un mystère incroyable, non?

Partager sur Facebook
44 44 Partages

Source: Undiscovered Indian Treasure
Crédit Photo: Undiscovered Indian Treasure