Découvertes : Des documents secrets révèlent un fait troublant concernant Hitler et son armée!

Des documents secrets révèlent un fait troublant concernant Hitler et son armée!

Le rapport, préparé par les forces américaines et britanniques, assure que les ...

Publié le par Science Virale dans Découvertes
Partager sur Facebook
74 74 Partages

Même si la Deuxième Guerre mondiale a pris fin il y a plus de 75 ans, cette dernière n’a toujours pas fini de nous surprendre! Cet adage est d’autant plus vrai cette semaine, depuis la publication d’un dossier secret provenant des archives nationales de Washington. Le document, rédigé de 1944 à 1947, suggère que l’Allemagne nazie aurait réussi à développer des bombes nucléaires.

                              

Pis encore, ce régime en aurait même testé une durant la guerre. Effectivement, selon les documents officiels de l’armée américaine, le Troisième Reich aurait largué une ogive nucléaire extrêmement rudimentaire, mais fonctionnelle, dans un terrain isolé en octobre 1944. C’est donc dire que les nazis étaient probablement à quelques mois près de gagner la course à l’armement nucléaire, un détail majeur qui aurait bien sûr pu changer lourdement le cours de l’histoire.  

Un rapport crédible aux sources nombreuses

Le rapport, préparé par les forces américaines et britanniques, s’appuie sur les témoignages de plusieurs acteurs importants de la Deuxième Guerre mondiale, notamment ceux de quatre scientifiques allemands (deux physiciens, un chimiste et un pilote expert en armement). Le plus éloquent de tous est sans contredit celui du pilote, qui assure avoir vu un nuage en forme de champignon durant l’un de ses vols d’essai près de Ludwigslust. Selon lui, la colonne de fumée faisait plusieurs mètres de haut et aurait même provoqué des perturbations électriques et communicationnelles dans son appareil.

Le correspondant italien Luigi Romersa, qui avait été envoyé en Allemagne par Mussolini pour assister au déploiement d’un « nouveau type d’armement extrêmement puissant » aurait observé le même phénomène.

Partager sur Facebook
74 74 Partages

Source: DailyMail
Crédit Photo: IStock