Découvertes : Un photographe remarque d’étranges trous au sol. Quand il voit ce qui s’y cache, il n’en revient pas!

Un photographe remarque d’étranges trous au sol. Quand il voit ce qui s’y cache, il n’en revient pas!

Intrigué, le photographe aurait creusé quelques minutes avec une pelle, avant de voir ...

Publié le par Science Virale dans Découvertes
Partager sur Facebook
21 21 Partages

En plus d’être passionné par l’art de l’image, le photographe indépendant Michael Scott s’intéresse également à l’histoire et à l’archéologie. Toujours à la recherche de nouveaux défis et de nouveaux sujets à placer sous son objectif, ce Britannique a récemment décidé d’allier ses trois passions en partant à la recherche des Caynton Caves, un réseau de grottes souterraines érigé par l'Ordre des templiers il y a 700 ans.

Après avoir appris de source sûre que le réseau souterrain se trouvait sous le champ d’un fermier dans la région du Shropshire, le jeune photographe aurait décidé de partir à la recherche du lieu mythique renfloué en 2012. Suite à plusieurs heures de recherche, et alors qu’il était sur le point d’abandonner, Scott aurait finalement repéré plusieurs trous, apparemment creusés par des lapins, dans un rayon très restreint. Intrigué, le photographe aurait creusé quelques minutes avec une pelle, avant de voir ses efforts finalement récompensés ; devant lui reposaient les Caynton Caves.

Le réseau souterrain, d’une hauteur maximale de 6 mètres, cache plusieurs arches et motifs. Justement, voici quelques-unes des magnifiques photos qui ont été prises par Scott lors de son incroyable expédition!

Partager sur Facebook
21 21 Partages

Source: Fox News · Crédit Photo: IStock