Insolite : Ces «popsicles» sont faits avec des ingrédients extrêmement surprenants
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Ces «popsicles» sont faits avec des ingrédients extrêmement surprenants

Ils ont l'air tellement appétissant, mais...

Publié le par Science Virale dans Insolite
Partager sur Facebook
3 3 Partages

Les popsibles les plus appétissants mais... 

À première vue, ces popsicles peuvent sembler appétissants, mais vous ne voudriez surtout pas les manger. Ces popsicles à l’apparence délicieuse sont faits à partir d'eau polluée!

Ils sont la création de trois étudiants en design de l'Université nationale des arts de Taiwan, Hong Yi-chen, Guo Yi-hui et Zheng Yu-di.

Les étudiants ont expliqué lors d’une entrevue au réseau américain CNN que « L'eau provient de 100 différentes sources d'eau polluée à Taiwan, allant des rivières aux ports jusqu'aux fossés ».

Avec des eaux délicieusement colorées (principalement en raison de la teinture industrielle), les popsicles contiennent des insectes, des saletés, des poissons morts, des mégots de cigarettes, des filets de pêche, des déchets d'huile et de plastique sous diverses formes, tels que des emballages, des bouchons et des emballages divers.

Pour la présentation de leur exposition, les étudiants ont recréé les popsicles d'origine à l'aide de résine: «La résine n'a été utilisée que pour les afficher, car sinon les popsicles fondraient [rapidement]. Nous avons donc trouvé un matériau qui préservait le même aspect que la glace ", a expliqué un des étudiants.

Vous pouvez avoir un aperçu  des popsicles à la page suivante.

 Les plus beaux popsicles que vous avez vu, mais les plus dégoutants 

 

Partager sur Facebook
3 3 Partages

Source: http://edition.cnn.com/2017/07/31/design/sewage-popsicles-taiwan/index.html https://www.facebook.com/PollutedWaterPopsicles/
Crédit Photo: Facebook PollutedWaterPopsicles