Insolite : Il place une souris morte dans du Mountain Dew pendant 30 jours. Le résultat est tout simplement troublant!

Il place une souris morte dans du Mountain Dew pendant 30 jours. Le résultat est tout simplement troublant!

Pepsico assure que si une souris est laissée dans du ...

Publié le par Science Virale dans Insolite
Partager sur Facebook
14 14 Partages

Attention! Coeurs sensibles, s'abstenir ...

En 2008, un habitant du comté de Madison, en Illinois (États-Unis), affirme avoir découvert une souris dans une canette de Mountain Dew, une boisson gazeuse contenant du jus de lime fabriquée par la compagnie Pepsico. Dans sa défense, la compagnie a affirmé qu'une souris n'aurait pas pu se retrouver dans la canette. Effectivement, si la souris avait passé plus de 30 jours dans la boisson, Pepsico affirme que son corps se serait complètement dissout. Tranquillement grugé par les composants acides du liquide, la souris n'aurait donc pas été identifiable, du moins visuellement parlant. 

Cela étant dit, est-ce vraiment possible que le corps d’une souris puisse être dissout dans une boisson gazeuse, au point de ne plus être reconnaissable? Les organes et les os ne permettrait-ils pas de reconnaître la souris? 

En science, la meilleure preuve demeure l’expérimentation! Un internaute l'a bien compris et a voulu le tester. Dans la vidéo ci-dessous, l'expérimentateur laisse reposer une souris morte dans du Mountain Dew pendant 30 jours. 

NOTE : la souris n’a pas été tuée pour réaliser l'expérience. Cette dernière est morte de causes naturelles quelques jours avant l'expérience. Malgré tout, les personnes plus sensibles peuvent ne pas apprécier cette vidéo. Nous préférons vous en avertir!

Partager sur Facebook
14 14 Partages

Source: The Explorer Multimedia Inc.YouTube Channel · Crédit Photo: The Explorer Multimedia Inc.YouTube Channel