Insolite : L’apparition d’une mystérieuse boule de feu dans le ciel sème la panique!

L’apparition d’une mystérieuse boule de feu dans le ciel sème la panique!

​Aux petites heures du matin, lundi, une imposante boule de feu a ...

Publié le par Science Virale dans Insolite
Partager sur Facebook
55 55 Partages

Aux petites heures du matin, lundi, une imposante boule de feu a illuminé le ciel et fait vibrer le sol de plusieurs états du Mid-Ouest américain, notamment le Wisconsin, l’Indiana, le Michigan et l’Illinois. La lumière perçante émise par l’objet, tout comme le bang supersonique provoqué par sa vitesse supérieure à celle du son, a littéralement semé la panique un peu partout aux États-Unis.

Selon les informations préliminaires, l’objet serait apparu dans le ciel aux alentours de 1h30 du matin. Ce dernier aurait survolé le Lac Michigan pendant plus ou moins une dizaine de secondes avant de finalement disparaître sans laisser de traces.

Pour le moment, les autorités ne peuvent préciser avec certitude la nature exacte de cet objet volant non identifié. Cela étant dit, scientifique et astronomes s’entendent pour dire qu’il s’agirait probablement d’une grosse météorite.  

Malheureusement, les images radars sont peu concluantes et ne peuvent confirmer cette hypothèse hors de tous doutes. Par ailleurs, pour les mêmes raisons, les scientifiques ne peuvent pas déterminer si l’objet a atterri dans l’eau ou s’il s’est détérioré avant d’atteindre le sol.

Si vous voulez vous faire votre propre théorie, voici les images policières montrant toute la scène :

Partager sur Facebook
55 55 Partages

Source: Fox News · Crédit Photo: IStock