Insolite : La longueur moyenne du pénis enfin dévoilée par les scientifiques

La longueur moyenne du pénis enfin dévoilée par les scientifiques

Il semblerait que la taille moyenne d’un pénis flasque est de plus ou moins ...

Publié le par Science Virale dans Insolite
Partager sur Facebook
85 85 Partages

Chaque homme s’est déjà, à tout le moins une fois dans sa vie, posé cette question : mon pénis est-il de taille moyenne? Messieurs, vous serez heureux d’apprendre que la science a enfin réussi à décrypter ce grand mystère! En effet, une étude menée par des chercheurs du King's College de Londres a réussi à établir la longueur moyenne du sexe masculin.

Suite à la compilation des résultats, il apparaît que la taille moyenne d’un pénis flasque est de 9,1 centimètres (3,5 pouces), alors que la taille moyenne d’un pénis en érection est quant à elle de 13,2 centimètres (5,2 pouces). Les chercheurs ont également calculé la circonférence moyenne d’un « zizi ». Elle serait de 9,31 centimètres au repos et de 11,66 centimètres en érection. Étonnement, les chercheurs ont également découvert que près de 2,5 % des hommes ont un pénis jugé anormalement petit.

Notons que pour en arriver à ces conclusions, les responsables de l’étude ont mesuré le pénis d’approximativement 15 000 hommes. Les participants choisis étaient d’origines variées, question que les résultats ne soient pas représentatifs d’une seule région du monde.

À lire également : 6 FAITS que vous devez ABSOLUMENT savoir sur le PÉNIS

Partager sur Facebook
85 85 Partages

Source: Wiley Library
Crédit Photo: IStock