Insolite : La NASA met le monde entier en garde contre cette vedette américaine
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

La NASA met le monde entier en garde contre cette vedette américaine

Elle vend aussi des œufs que les femmes doivent insérer dans leur v....

Publié le par Science Virale dans Insolite
Partager sur Facebook
128 128 Partages

Gwyneth Paltrow est une vedette américaine bien connue pour ses fils et ses livres sur la santé. Ce que les gens savent un peu moins, c’est qu’elle est PDG d’une entreprise nommée Goop, qui vend notamment des produits avec la promesse d'exploiter le «pouvoir curatif de l'énergie». La compagnie vend des autocollants au prix de 120$US avec la prétention d’utiliser une technologie de la NASA pour améliorer votre santé. La réponse de la NASA n’a pas tardé : l’Agence spatiale américaine affirme haut et fort que ces produits et ces prétentions ne sont qu’un tas de merde.

Ces autocollants à appliquer sur le corps, appelés Body Vibes, sont censés «rééquilibrer la fréquence de l'énergie dans nos corps». Ils sont conçus pour être collés sur votre épaule, votre dos, votre bras ou votre poitrine jusqu'à un mois!! Pour des résultats optimaux, Goop recommande de boire beaucoup d'eau pour « augmenter la conductivité naturelle du corps ».

L’entreprise Goop soutenait jusqu’à tout récemment que les autocollants  Body Vibes étaient fabriqués avec le même matériau de carbone conducteur que la NASA utilise pour les combinaisons spatiales afin de surveiller les signes vitaux d'un astronaute.

Ces informations ont été retirées du site de l’entreprise depuis que la NASA a confirmé à certains médias qu’elle n’utilise pas du tout de matériau de carbone conducteur dans ses combinaisons spatiales!!

Goop est une entreprise qui est habituée à la controverse. En janvier de cette année, ils ont fait les manchettes pour toutes les mauvaises raisons en vendant un oeuf de jade - un objet solide de la taille d'une balle de golf – que les femmes devaient insérer dans leur vagin. Il y avait un certain nombre d'avantages proposés qui étaient, vous l'avez deviné, qu’un tas de conneries.

Partager sur Facebook
128 128 Partages

Source: IFL Science
Crédit Photo: Pinterest