Insolite : Le bacon peut guérir ces 3 maladies

Le bacon peut guérir ces 3 maladies

Le bacon peut notamment aider à la guérison de maladies de la ...

Publié le par Science Virale dans Insolite
Partager sur Facebook
218 218 Partages

Tout le monde est unanime : le bacon, c'est bon ... très bon! Qui ne raffole pas de son petit goût salé et de sa texture croustillante? Cela étant dit, même si beaucoup de gens adorent en manger, beaucoup ignorent que cet aliment de choix a des bienfaits médicaux. En cas d'urgence, si vous ne pouvez pas avoir accès à des soins médicaux rapidement, voici 3 problèmes physiques que vous pouvez régler avec du bacon!

1. Les saignements du nez 

Le cas d'une petite fille de 4 ans du Michigan prouve l'effet positif que peut avoir le bacon. La jeune fille avait de dangereux saignements de nez et les médecins ont décidé de mettre deux tranche de bacon dans ses deux narines. À cause de sa haute teneur en sel, le bacon a permis de faire coaguler le sang et a diminué les saignements!

2. Les maladies de la peau 

Le bacon peut aussi aider à la guérison de maladies de la peau très dégoûtantes comme la dermatobia hominis. Pour retirer les larves de la peau et ainsi guérir de cette maladie, des médecins ont prouvé qu'il pouvait être efficace d'utliser de la graisse de bacon. Cette graisse inciterait les larves à sortir... vraiment dégoûtant.

3. La gale ou les poux corporels

Des chercheurs étasuniens ont découvert que la graisse de porc serait une excellente manière de guérir la gale ou les poux à un très faible coût!

Ce bacon ne cessera jamais de nous surprendre!

Partager sur Facebook
218 218 Partages

Source: Elite Daily
Crédit Photo: IStock