Insolite : MYSTÈRE : Un requin retrouvé à moitié mangé sur une plage. Personne ne sait quelle créature est responsable!

MYSTÈRE : Un requin retrouvé à moitié mangé sur une plage. Personne ne sait quelle créature est responsable!

Tout indique que l’animal a été attaqué et dévoré par une ...

Publié le par Science Virale dans Insolite
Partager sur Facebook
31 31 Partages

Lundi dernier, une moitié de requin a été découverte sur le sable chaud de la New Smyrna Beach, située en bordure de l’Océan dans l’état de la Floride. L’imposante et impressionnante blessure de l’animal (qui aurait, de son vivant, mesuré près de 6 pieds) porte à croire qu’il a été dévoré vivant.

Selon les autorités, les requins de cette grosseur ayant peu de prédateurs naturels, tout indique que l’animal a été attaqué et dévoré par une « créature » mesurant plus de trois fois sa taille. Évidemment, il n’en fallait pas plus pour stimuler l’imagination de certains internautes avides de mystères. Depuis que la photo montrant les restes de l’animal a été publiée sur le Web, plusieurs étranges hypothèses on fait surface dans les médias sociaux.

D’abord, certains internautes sont d’avis que le requin a été attaqué par pas un, mais bien plusieurs petits poissons. Malheureusement, cette théorie ne tient pas la route, puisqu’aucune espèce habitant dans cette zone n’utilise ce concept d’intelligence et de force collectives pour s’attaquer à des proies de plus d'un mètre. Par ailleurs, d’autres internautes accusent les pêcheurs. Encore une fois, cette hypothèse ne tient pas la route, puisque la déchirure présente des traces claires de morsure qu’aucun outil humain n’aurait pu imiter. Finalement, certains assurent qu’il s’agirait de l’œuvre du mythique Kraken ... rien de moins!

Notez que pour le moment, la seule hypothèse valable a été avancée par les autorités locales. Les responsables de l’enquête assurent qu’il s’agirait de l’œuvre d’un grand requin blanc de 14 pieds nommé Katherine. Ce dernier est suivi par des chercheurs, et a été vu sur la côte de la Floride en janvier dernier. 

Partager sur Facebook
31 31 Partages

Source: Fox News
Crédit Photo: Volusia County Beach Safety Ocean Rescue