Insolite : Un très mystérieux OVNI virevolte dans le ciel en Angleterre

Un très mystérieux OVNI virevolte dans le ciel en Angleterre

Il a déjà été aperçu une fois aux États-Unis et une fois au …

Publié le par Science Virale dans Insolite
Partager sur Facebook
80 80 Partages

Un objet volant non identifié en forme d’anneau a été aperçu au-dessus du village de Birkenshaw, dans le comté West Yorkshire, en Angleterre. Kimberley Robinson, 22 ans, était dans sa voiture lorsqu’elle a réussi à immortaliser le mystérieux objet, qui a été baptisé « Vortex de fumée ». Elle a déclaré que c’était la chose la plus bizarre qu’elle avait vue de toute sa vie.

Bien que le cercle puisse ressembler à un anneau de fumée géant, le service d’incendie de West Yorkshire soutient qu’il n’y a pas eu de rapport sur quelconques feux s’étant produit le dimanche à l’heure où c’est arrivé.

Le Met Office, le service national britannique de météorologie, a quant à lui préciser que ledit anneau n’apparaissait pas lié aux conditions météorologiques.

Les deux derniers anneaux noirs de ce type à avoir été aperçu l’ont été près de Disneyland, en Californie, l’année dernière, et au  Kazakhstan, en 2015.

Une menace extra-terrestre en vue? Nick Pope, qui est habitué d’enquêter sur les OVNI et autres mystères pour le ministère de la défense britannique n’y croit tout simplement pas.

Et vous? Qu’en pensez-vous? Qu’elle est votre théorie?

À lire également : C’est dans cette province que l’on aperçoit le plus d’OVNIS au Canada

Partager sur Facebook
80 80 Partages

Source: Daily mail
Crédit Photo: Capture d’écran Youtube, Breaking News