Insolite : Détails très troublants au sujet des partisans de Donald Trump

Détails très troublants au sujet des partisans de Donald Trump

De mal en pis...

Publié le par Science Virale dans Insolite
Partager sur Facebook
21 21 Partages

Les résultats d’un sondage Pew Research montrent que seulement 55% des Américains croient que les collèges et universités ont un effet positif sur la manière dont les choses se passent au pays. Chez les républicains, c’est encore pire : 58% croient qu’ils ont un effet négatif. Ce nombre est en croissance par rapport au 45% de l’année dernière. Chez les démocrates, 72% croient complètement le contraire.

En effet, les démocrates croient que les établissements d’enseignement et de recherche ont un meilleur impact sur le pays que les médias, les syndicats, les églises et les groupes religieux et les institutions financières.

De leur côté, les républicains voient moins favorablement ces institutions que les banques, les institutions financières et les organisations religieuses.

Une des hypothèses avancées est que comparativement aux démocrates, les républicains seraient davantage idéologiques et les faits seraient moins importants pour ces électeurs.

À l’heure où le Président du plus puissant pays au monde est au diapason avec cette pensée républicaine et que d’importantes questions scientifiques sont débattues à la grandeur du globe sur l’avenir de notre planète, cette nouvelle donne froid dans le dos!

À lire également : Une rumeur très absurde circule actuellement sur Donald Trump

Partager sur Facebook
21 21 Partages

Source: IFLS
Crédit Photo: istock