Insolite : Une étrange créature poilue s'échoue sur la plage. Quand les passants comprennent ce que c'est, ils veulent vomir!

Une étrange créature poilue s'échoue sur la plage. Quand les passants comprennent ce que c'est, ils veulent vomir!

La créature marine de 2000 kilos arbore un long pelage blanc la distinguant de ...

Publié le par Science Virale dans Insolite
Partager sur Facebook
37 37 Partages

Alors qu’ils circulaient sur une paisible plage à proximité de Cagdainao aux Philippines, des marcheurs ont fait malgré eux une découverte des plus étranges. Effectivement, ils ont trouvé, échoué sur le sable, un énorme animal marin mesurant plus de six mètres. Mais ce n’est pas tout. La créature de 2000 kilos, qui se serait échouée à la suite d’un violent tremblement de terre, arbore un long pelage blanc la distinguant de toutes espèces vivantes connues des scientifiques.

Sans surprise, il a fallu moins de 24 heures pour que les médias s’emparent de l’histoire et que les images de la bête enflamment l’opinion publique. D’ailleurs, au courant des dernières semaines, plusieurs internautes curieux y ont été d’audacieuses hypothèses concernant cet animal. Par exemple, certaines personnes croient que la créature est en fait un mammifère marin, vivant en eau profonde, n’ayant jamais été identifié auparavant par les scientifiques. D’autres assurent qu’il s’agirait plutôt d’un animal hybride entre la baleine et l’ours polaire.

Malheureusement pour les amateurs de cryptozoologie, la bête qui s’est échouée ne serait pas une créature mythique. Selon les autorités locales, il s’agirait d’une simple baleine. L’animal ne disposerait pas d’un pelage blanc, mais serait plutôt en état de décomposition avancé! Son « pelage » blanc serait donc simplement attribuable à une longue putréfaction en mer. Toujours selon les autorités locales, la baleine serait morte après une collision avec un bateau en haute mer, puis aurait dérivée suite au tremblement de terre. 

Partager sur Facebook
37 37 Partages

Source: DailyMail
Crédit Photo: IStock