Insolite : Une femme a la surprise de sa vie en relevant le siège de sa toilette

Une femme a la surprise de sa vie en relevant le siège de sa toilette

En relevant le couvert de sa toilette, elle a remarqué une étrange ...

Publié le par Science Virale dans Insolite
Partager sur Facebook
35 35 Partages

Une femme du sud de la Floride a eu toute une surprise jeudi dernier lors d’une de ses visites au petit coin. En relevant le couvert de sa toilette, la femme a remarqué une étrange forme verdâtre dans l’eau. Après quelques secondes de réflexion, la dame est arrivée à la conclusion qu’un iguane avait élu domicile dans sa cuvette!

Paniquée, la femme a rabaissé le couvert, avant de courir hors de la pièce et de fermer la porte de la salle de bain. Elle s'est ensuite rapidement dirigée vers son téléphone pour demander de l’aide. Dans l’empressement, la dame a composé le 911.

Un représentant des pompiers, Scott Mullin, s’est finalement présenté au domicile de la femme par mesure de précaution. Effectivement, les forces de l’ordre voulaient s’assurer qu’il s’agissait bien d’un iguane et non d’un serpent venimeux.

 

Tout est bien qui finit bien

Comme l'avait signalé la femme lors de l’appel à la centrale d’aide, il s’agissait bien d’un iguane. Ce dernier était probablement entré par les tuyaux. Notez que Mullin a utilisé des gants et une pince afin de déloger l’animal. Le pompier l'a ensuite mis dans une boîte et amené dans un refuge pour animaux! Tout est bien qui finit bien!

Partager sur Facebook
35 35 Partages

Source: Fox News
Crédit Photo: IStock