Insolite : Une jeune fille de 7 ans envoi une lettre pour travailler chez GOOGLE. Elle reçoit ensuite une réponse percutante du PDG.

Une jeune fille de 7 ans envoi une lettre pour travailler chez GOOGLE. Elle reçoit ensuite une réponse percutante du PDG.

Une réponse assez directe!

Publié le par Science Virale dans Insolite
Partager sur Facebook
4 4 Partages

Chloe Bridgewater est une jeune fille de 7 ans qui vit à Hereford, en Angleterre, et qui est fascinée par sa tablette Kindle Fire et les robots. Quand son père lui a parlé des avantages mondialement connus de travailler pour Google, elle a décidé de postuler, surtout à l’idée de pouvoir s’asseoir sur une chaise de type Bean-bag.

On peut notamment lire dans sa lettre : «  Mon nom est Chloé et quand je serai grande, je voudrais un emploi chez Google », a-t-elle commencé. Mais comme toutes les filles sensibles de 7 ans, elle maintient ses options ouvertes, ajoutant: «Je veux aussi travailler dans une usine de chocolat et nager aux Jeux olympiques.»

Elle a ensuite décrit comment elle aime les ordinateurs et joue à des jeux sur sa tablette, en soulignant ses compétences en orthographe, la lecture et les additions. Elle a également expliqué que son père lui a dit: «Si je continue à être bonne et à apprendre, alors un jour, je vais être en mesure d'avoir un emploi chez Google». Elle conclut que « même si elle ne savait pas ce qu’était une demande d’emploi, elle envoyait une lettre pour l’instant ».

Étonnamment, quelques jours plus tard, elle a reçu une réponse, signée par le PDG de Google lui-même, M. Sundar Pichai. Dans sa lettre, il lui a dit: «Je suis heureux que vous aimiez les ordinateurs et les robots et espérons que vous continuerez à apprendre sur la technologie.»

Son message était incroyablement positif, lui disant «Je pense que si vous continuez à travailler dur et à suivre vos rêves, vous pourrez accomplir tout ce que vous voulez, que ce soit de travailler chez Google ou nager aux Jeux olympiques. »

Et ce n'était même pas un refus car il a terminé avec « j'ai hâte de recevoir votre demande lorsque vous aurez terminé avec l'école :) »

Partager sur Facebook
4 4 Partages

Source: http://uk.businessinsider.com/google-ceo-sundar-pichai-chloe-bridgewater-letter-2017-2
Crédit Photo: LinkedIn Andy Bridgewater