Insolite : Une rumeur complètement folle court actuellement au sujet de la mort de Marilyn Monroe!

Une rumeur complètement folle court actuellement au sujet de la mort de Marilyn Monroe!

La starlette aurait eu des conversations avec une journaliste concernant ...

Publié le par Science Virale dans Insolite
Partager sur Facebook
20 20 Partages

La mort suspecte de la starlette Norma Jeane Mortenson, mieux connue sous le nom de Marilyn Monroe, a fait couler beaucoup d’encre au courant des 55 dernières années. Et pour cause! Le dossier de l'actrice et chanteuse, qui a succombé à une overdose en 1962, n'a jamais été fermé. À l’époque, due au manque de preuves directes et d’indices, le décès avait été considéré par la police de Los Angeles comme un suicide probable. Une conclusion évidemment contestée par plusieurs experts aujourd'hui.

Avec le temps, plusieurs journalistes, cinéastes et membres du public ont monté leur propre théorie concernant la disparition tragique de Monroe. Certains assurent que son décès ne serait lié qu'à une simple erreur de dosage. D’autres soutiennent qu'il s'agirait plutôt d'un meurtre. Beaucoup de théories du complot suggèrent effectivement que les relations de Monroe avec la famille Kennedy lui auraient coûté la vie. Que ces hypothèses soient vraies ou fausses, force est d'admettre qu'elles sont étoffées par certaines « preuves » et certaines « indices » ... ce qui n'est pas nécessairement le cas de la plus récente (et loufoque) théorie proposée par le cinéaste Michael Mazzola.

Selon Mazzola, Monroe aurait été assassinée par certaines organisations secrètes des États-Unis parce qu’elle était sur le point de révéler au grand jour l’existence des extra-terrestres. Selon le réalisateur, la starlette aurait eu des conversations avec la journaliste Dorothy Kilgallen. Cette dernière investiguait sur l’affaire Roswell, et lui aurait remis des documents secrets qui concernaient l'apparition d'objets volants non identifiés dans le ciel américain. Pour éviter que Monroe ne balance tout au public, le FBI et la CIA auraient élaboré un savant stratagème pour assassiner l’actrice, et faire passer le tout pour un suicide.

Eh oui. Rien de moins ...

Partager sur Facebook
20 20 Partages

Source: Fox News · Crédit Photo: Wikimedia