Insolite : Vous ne croirez jamais ce qu’on a trouvé à l’intérieur de ce python géant.

Vous ne croirez jamais ce qu’on a trouvé à l’intérieur de ce python géant.

Cette espèce de python est très vorace, mais là.....

Publié le par Science Virale dans Insolite
Partager sur Facebook
69 69 Partages

Avez-vous déjà entendu parler du Python birman? Les experts savent que ce python est très vorace, mais ce qu’ils ont découvert à l’intérieur de ce python capturé en Floride est tout simplement INCROYABLE.

Une fois le python euthanasié et amené en laboratoire pour une expertise, les chercheurs ont découvert pas un, pas deux, mais trois chevreuils à l’intérieur du serpent. Selon les chercheurs, il est possible qu’un python puisse manger un chevreuil sur une période d’un mois, mais selon leurs estimations, ce monstre aurait tout simplement avalé 3 chevreuils en une période de trois mois.

Pour le spécialiste Scott Boback, professeur associé au Dickinson College en Pennsylvanie, s’il est possible pour ce serpent de manger trois chevreuils en trois mois, qu'est-il capable d’avaler d'autre?

En plus des trois chevreuils, les chercheurs ont aussi découvert près de 145 livres de matières fécales toujours à l’intérieur du serpent. Celles-ci contenaient des quantités de fourrures, d’os, et de dents non digérés!

Selon Wikipédia, le python birman est l’un des plus gros serpents du monde et l’une des plus grosses espèces des pythons. En moyenne, il fait près de 3,7 mètres de long, le plus gros jamais vu faisait plus de 5 mètres.

Cette sorte de serpent qui se nourrit notamment de différents mammifères se retrouve maintenant en Floride dans la région des Everglades. Provenant d’Asie, il est maintenant considéré comme espèce invasive dans le sud de la Floride.

Partager sur Facebook
69 69 Partages

Source: Telegraph · Crédit Photo: Istock