Nature : Vous ne devinerez jamais de quel animal il s'agit!

Vous ne devinerez jamais de quel animal il s'agit!

Il est méconnaissable!

Publié le par Science Virale dans Nature
Partager sur Facebook
38 38 Partages

Même s’ils ne portent pas de vêtements à proprement parler, la majorité des animaux sur Terre ne sont pas nus. Certes, la peau de la majorité des mammifères est recouverte d’une épaisse couche de fourrure, alors que celle des oiseaux est recouverte d’un imposant plumage. Qu’arrive-t-il lorsque ces animaux sont dépouillés de leur attirail? Certains deviennent méconnaissables, d’autres tout simplement effrayants! Dans le cas de la chouette, il s’agit des deux à la fois.

La semaine dernière, Dana Schwartz a publié sur son compte Twitter les photos d’une chouette empaillée, dépourvue de son plumage. Évidemment, il n’en fallait pas plus pour que l’Internet « explose »! En un peu moins d’une dizaine de jours, pas moins de 20 000 personnes ont retweeté l’étonnante photo. Les nombreuses réactions oscillaient généralement entre le dégoût, la surprise et la tristesse.

Voici la désormais fameuse photo dont il est question!

Un nouveau «  trend »

Depuis le succès monstre de cette photo sur le Web, plusieurs internautes ont eux aussi tenté de dénicher les photos d’animaux extrêmement laids sans leur plumage, fourrure ou poils. Les plus « impressionnantes » sont probablement celles des hérissons. « Ces animaux ont l’air de testicules, mais avec un visage », assure James H. sur Twitter. À vous de juger ...  

Partager sur Facebook
38 38 Partages

Source: Twitter
Crédit Photo: Twitter